fbpx

Les présentes Conditions Générales de Vente régissent l’ensemble des contrats conclus à partir du site internet accessible à l’adresse URL :  https://unavenirpoursoi.com/ . Elles sont conclues entre la société Un avenir pour soi immatriculée au RCS de Marseille sous le numéro 852 0549 070 0013 , représentée par Mme Victoria Nocentini en sa qualité de Gérante d’une part et le client particulier non professionnel d’autre part. La Société Un avenir pour soi est la société éditrice et exploitante du site  https://unavenirpoursoi.com/ hébergé sur les serveur de l’entreprise WordPress.fr

Conditions Générales de Vente.

Article 1 – Objet

Les présentes Conditions Générales de Vente ont pour objet de définir les termes et conditions auxquels la société Un avenir pour soi propose et vend en ligne ses produits à ses clients. Ces Conditions Générales de Vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

Article 2 – Acceptation des conditions

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des présentes Conditions Générales de Vente et déclare expressément les accepter sans réserve.
Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les relations contractuelles entre la société Un avenir pour soi et son client, les deux parties les acceptant sans réserve.

Article 3 – Produits

Les produits et les offres promotionnelles proposés par la société Un avenir pour soi ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. Les offres produits et les prix ne sont valables que tant qu’ils sont visibles sur le site et dans la limite des stocks disponibles.

Article 4 – Commande

Les systèmes d’enregistrement automatique sont considérés comme valant preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande.

La société Un avenir pour soi confirmera au client l’acceptation de sa commande par l’envoi d’un message de confirmation à l’adresse mail que ce dernier aura communiqué. La vente ne sera conclue qu’à compter de l’envoi de ladite confirmation de commande.

La société Un avenir pour soi se réserve le droit de refuser ou d’annuler toute commande d’un client notamment en cas d’insolvabilité dudit client ou dans l’hypothèse d’un défaut de paiement de la commande concernée ou d’une livraison antérieure ou d’un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

Les mentions indiquées par le client, lors de la saisie des informations inhérentes à sa commande engagent celui-ci. La société Un avenir pour soi ne saurait être tenu responsable des erreurs commises par le client dans le libellé des coordonnées du destinataire de la commande (adresse de livraison, adresse de facturation notamment) et des retards de livraison ou de l’impossibilité de livrer les Produits commandés que ces erreurs pourraient engendrer.

Article 5 – Livraison

Après confirmation de la commande et sous réserve de parfait paiement du prix des produits commandés, la société Un avenir pour soi s’engage à traiter la commande à J+1 ouvré pour une livraison sous trois à quatre jours ouvrés.

Tous les produits stipulés dans les commandes passées à la société Un avenir pour soi sont destinés à l’usage personnel des clients ou des destinataires dont le nom est mentionné à l’adresse de livraison.

Le cas échéant, le client s’engage à régler à réception, toutes les taxes, droits, impôts et autres charges présents et à venir dus au titre de la livraison desdits produits eux-mêmes; la responsabilité solidaire de la société Un avenir pour soi ne pouvant à aucun moment être engagée à ce titre.

Les clients ou les destinataires des produits s’interdisent toute revente partielle ou totale des produits.

Nos tarifs et modalités de livraison sont disponibles dans la rubrique “Envoi et Livraisons”

En cas de retard de livraison excédant trente (30) jours, le client pourra, s’il le souhaite, et sauf cas de force majeure, dénoncer le contrat de vente par lettre recommandée avec demande d’avis de réception. Ce droit devra toutefois être exercé dans un délai de soixante (60) jours ouvrés à compter de la date de livraison initialement prévue au contrat.

A réception des produits commandés, le client ou le destinataire devra vérifier le bon fonctionnement du bien livré, et prendra connaissance de ses conditions d’emploi figurant sur la notice d’utilisation qui lui est fournie.

Dans l’hypothèse où l’un ou plusieurs des produits commandés seraient manquants ou détériorés, le client ou le destinataire doit faire d’éventuelles réserves auprès du transporteur, au moment de la livraison.

En cas de défauts apparents, le client bénéficie du droit de retour dans les conditions prévues dans la notice d’utilisation du bien.

Pour des raisons de disponibilité des produits commandés, une commande pourra faire l’objet de plusieurs livraisons successives au client.

Dans l’hypothèse où le client souhaiterait que les produits commandés soient livrés à deux adresses distinctes, il conviendra que ce dernier passe 2 commandes distinctes.

Article 6 – Rétractation

Conformément à la Loi Hamon du 13 Juin 2014, l’article L.121-16 et suivants du Code de la Consommation le consommateur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine non endommagé. Il devra être accompagné de tous ses accessoires.

Conformément à l’article L.121-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens qui ont été descellés par le Client après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé (ex : brosses à cheveux, rasoirs…).

Pour exercer son droit de rétractation, le client doit notifier sa décision dans les délais impartis par voie électronique à l’adresse suivante : unavenirpoursoi@gmail.com ou bien par voie postale (recommandé avec accusé de réception) à l’adresse suivante :

Un avenir pour soi
Chez Mme Victoria Nocentini
6 avenue Georges Metaireau
13600 Ceyreste

En cas d’exercice du droit de rétractation, la société Un avenir pour soi s’engage à rembourser au client le paiement concerné, sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours.
Le client peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation suivant :

(à compléter et à renvoyer)
A l’attention de Un avenir pour soi, 6 avenue Georges Metaireau, 13600 Ceyreste, unavenirpoursoi@gmail.com:

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :
Commandé le (*)/reçu le (*) :
Nom du (des) consommateur(s) :
Adresse du (des) consommateur(s) : 
Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) : 
Date : 
(*) Rayez la mention inutile.

À réception des produits, et après examen, si les produits remplissent l’ensemble des conditions prévues, le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours sur le moyen de paiement utilisé par le client lors du passage de commande.

Article 7 – Prix

Le prix est exprimé en euro.

Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas les frais inhérents au transport.

Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d’emballage et de conservation des produits, les frais de transport et de mise en service.

Article 8 – Paiement

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par la société Un avenir pour soi.

Le prix des produits est payable au comptant par un des moyens de paiement proposé sur le site le jour de la commande effective.

La commande validée par le client ne sera considérée comme effective que lorsque le centre de paiement bancaire sécurisé aura donné son accord sur la transaction et, le cas échéant, après acceptation de prise en charge du risque par l’assureur.

Article 9 – Loi applicable

Les présentes Conditions Générales de Vente sont soumises au droit français

Article 10 – Responsabilité

La société Un avenir pour soi ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu’immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d’un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés.

La responsabilité de la société Un avenir pour soi sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande. En cas de difficultés dans l’application du présent contrat, le client et la société Un avenir pour soi se réservent la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable.

A défaut, pour les clients professionnels, le Tribunal de Commerce de Marseille est seul compétent, quels que soient le lieu de livraison et le mode de paiement accepté.

Article 11 – Garantie

Dans tous les cas la société Un avenir pour soi ne pourra être tenu pour responsable du non-respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception. La responsabilité de la société Un avenir pour soi est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause déterminée à la date de sa vente et ce sans possibilité de recours envers la marque ou la société productrice du produit.

Le client pourra contacter le service client via la messagerie instantanée, le formulaire de contact, par téléphone au +33 (0)6.33.74.43.72 ou par mail à l’adresse unavenirpoursoi@gmail.com
Réponse : 48 heures

Articles 12 – Informations légales

Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l’acheminement des commandes, l’établissement des factures et des contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non-validation de la commande.

Conformément à la loi «Informatique et Libertés», le traitement des informations nominatives relatives aux clients fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).

Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu’il peut exercer auprès de la société Un avenir pour soi. La société Un avenir pour soi s’engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers.

Toutes les informations concernant les données personnelles sont détaillées dans la rubrique «Confidentialité des Données».

Pour les séances de coaching:
Merci de lire attentivement les conditions générales ci-après.

ARTICLE 1 – CONDITIONS D’UTILISATION:


Sur Internet: www.unavenirpoursoi.com


1. Les informations contractuelles sont présentées en langue française. Unavenirpoursoi.com se réserve le droit d’annuler toute commande ou prestation d’un client avec lequel existerait un litige de paiement sans que celui-ci puisse réclamer une quelconque indemnité à quelque titre que ce soit.
2. La validation de la commande du client se fait en cochant la case d’acceptation et de validation des Conditions Générales ou en signant le document contractuel prévu à cet effet. Ce faisant la personne accepte ainsi les présentes Conditions générales pleinement et sans réserve. Ceci constitue la preuve de l’engagement du client.
3. Pour toute demande de réservation de séance de coaching en présentiel, le client utilisera le formulaire de contact de réservation de séance ou téléphonera à Mme Victoria Nocentini. La réservation de la séance sera confirmée par Victoria Nocentini.

4. Pour toute demande de réservation de coaching à distance, l’intégralité de la séance devra être réglé en amont de la séance. Le client devra régler par avance sa séance en envoyant un chèque à l’ordre de Victoria Nocentini, à l’adresse 6 avenue Georges Metaireau, 13600 Ceyreste ou par virement bancaire ou encore via paypal. Une fois le règlement reçu, la séance est réservée pour le client.
5. Les entreprises peuvent contacter Victoria Nocentini via les formulaires de contact du site unavenirpoursoi.com pour toute demande de devis. Suite à un entretien, les devis seront établis et envoyés par mail ou remis en main propre avec une proposition de travail adaptée sur mesure. La signature de ce devis vaut pour acceptation du contrat et des conditions générales de vente.

ARTICLE 2 – PAIEMENT ET CONDITIONS DE PAIEMENT:
1. PRIX: Les prix sont à demander par les particuliers lors de la prise de contact par mail ou téléphone avec Victoria Nocentini. Les prix seront alors confirmés par email sur demande,  et valables un mois à compter de la date déposée sur le devis. Les tarifs affichés sur le site ne sont pas définitifs et peuvent évoluer à tout moment sans que la responsabilité de Mme Nocentini ne soit engagée. Ils ne sont présentés qu’à titre indicatif, sans engagement de la part de Mme Nocentini.

Les prix à l’intention des organismes, établissements scolaires, entreprises, ne sont pas affichés sur le site. Ils seront transmis sur demande, lors d’un entretien.

2. PAIEMENT: Le règlement des achats de service se fait par envoi de chèque à l’adresse suivante :  Victoria Nocentini – 6 avenue Georges Metaireau 13600 Ceyreste, soit par virement bancaire : un rib vous est délivré à votre demande, ou par paiement Paypal.
Le démarrage de l’accompagnement ne se fera qu’à partir du moment où le paiement sera effectué ou entamé (1er versement si accord écrit d’un paiement en plusieurs fois).

Les services proposés par unavenirpoursoi.com sont payants.
Le client est seul responsable du paiement effectif du produit/service acheté. Seul l’utilisateur est responsable du paiement par chèque ou virement. Unavenirpoursoi.com n’est pas responsable des problèmes de paiement liés au fonctionnement du service bancaire du client.
Le paiement des prestations destinées aux entreprises, institutions, établissements scolaires (etc.) sera réalisé en fonction de ce qui aura été établi par écrit entre les deux partis sur le document envoyé ou remis en main propre par Victoria Nocentini, signé, et paraphé.

La demande de réservation d’une séance ne garantit pas sa disponibilité. Victoria Nocentini proposera et validera la date de séance par téléphone ou mail.

ARTICLE 3 – CONDITIONS DE RÉSILIATION ET DE RETRACTATION
L’étude du remboursement partiel de tout paiement est prévu dans le seul cas où le 1er entretien de la prestation n’a pas eu lieu. A partir du moment où un accompagnement a commencé, une étude se fera au cas par cas par Unavenirpoursoi.
Toute annulation de séance doit être signalée à Unavenirpoursoi par mail ou téléphone au plus tard 48 heures avant la dite séance sans quoi elle sera due et facturable.

ARTICLE 4 – DISPONIBILITÉ:
Nos offres de produits / services, et prix sont valables un mois à réception du devis signé par le client et Unavenirpoursoi.com

ARTICLE 5– DÉROULEMENT DE LA PRESTATION. Modalités des conditions de coaching
Nos offres sont accessibles séparément telles que définies sur notre site.
Chaque offre comporte des temps d’entretiens, et des échanges déterminés par Unavenirpoursoi.com

MODALITÉS ET CONDITIONS DE COACHING:
DURÉE DES SESSIONS – La durée des sessions peuvent varier selon l’offre choisie, allant de 30min à 3h. Pour les coachings, la 1ère séance dure 30min/1h. Puis tout les 15jours pendant 3 mois, 1h. Pour les ateliers, elles varient selon l’offre soit 1h30, soit 3h.
CONFIDENTIALITÉ – Le coach assure la parfaite confidentialité des entretiens avec son client.
GARANTIE – Aucune garantie ne peut être donnée concernant la réalisation des objectifs fixés par le client. Le coach ne peut être tenu responsable d’un échec partiel ou complet relié à l’atteinte d’un objectif. Le coach est responsable du processus d’accompagnement du coaché et le coaché est responsable de la réalisation des objectifs définis.
LE COACH EST UN ENTREPRENEUR INDÉPENDANT – Le coach agit en tant qu’entrepreneur indépendant et n’a pas l’autorité de lier ou de représenter aucune tierce partie au nom du coaché et ce d’aucune façon.

ARTICLE 6 – RESPONSABILITÉ DU CLIENT-COACHÉ
HEURES DES ENTRETIENS – Les heures des sessions de coaching peuvent être modifiées avec au minimum 72 heures de préavis. La ponctualité est requise. En cas d’annulation dans un délais de moins de 48h à l’avance la séance sera facturée au client.
PRÉPARATION DES ENTRETIENS – Le client s’engage dans la mesure du possible à effectuer les actions décidées d’un commun accord au cours des entretiens de coaching.
MÉTHODES DE COACHING – Le client reconnaît que les entretiens de coaching peuvent être personnellement impliquant et qu’il peut y avoir des moments où il ressentira des difficultés émotionnelles – telles que la frustration, de l’énervement ou du stress.
DÉFAUT DE PAIEMENT – Dans le cas où le client fait défaut de paiement au coach selon les modalités prévues au contrat, le coach peut interrompre sa mission de coaching en le notifiant par courrier recommandé à son client. Le cas échéant, le solde demeure entièrement dû.
ACCEPTATION DU CLIENT

En cliquant sur le bouton “Envoyer formulaire” au moment du paiement, le Client déclare accepter la commande et l’intégralité des présentes conditions générales de vente. Les données enregistrées par Unavenirpoursoi.com constitueront la preuve de l’ensemble des opérations et des transactions financières effectuées par le client. Les présentes conditions générales de ventes sont modifiables à tout moment sans préavis.

ARTICLE 7 – SERVICE CLIENTÈLE:
Pour toute information ou question, contacter Victoria Nocentini, Fondateur et gérant de unavenirpoursoi.com

ARTICLE 8– INFORMATIONS CONFIDENTIELLES:


Unavenirpoursoi.com s’engage à ce que toutes les informations qu’il recueille durant l’accompagnement par le client du service électronique afin de bénéficier d’un service de conseil soient considérées comme des informations confidentielles.

ARTICLE 9 – PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE:
Unavenirpoursoi, société éditrice du site Unavenirpoursoi.com, respecte la vie privée de ses utilisateurs et clients et se conforme strictement aux lois en vigueur sur la protection de la vie privée et des libertés individuelles.
Unavenirpoursoi.com s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que le client lui communique. Celles-ci demeurent confidentielles. En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles le concernant. Le client a la possibilité de refuser de recevoir des messages promotionnels des partenaires commerciaux de unavenirpoursoi.com, lors de son inscription, ou une fois inscrit ou abonné, en modifiant ses informations personnelles en ligne.
Unavenirpoursoi.com se réserve le droit d’informer par e-mail ses clients de l’évolution de ses propres services ou offres commerciales.
Le client a la possibilité de supprimer son inscription. Aucune information personnelle concernant le client ne sera alors conservée par unavenirpoursoi.com.
Le client s’oblige à n’employer les informations ainsi obtenues qu’à des fins licites, conformément à la législation en vigueur, et à respecter les conditions générales ci-énoncées ou toute autre indication donnée dans le cadre des présentes conditions générales.
Unavenirpoursoi.com rappelle que les informations destinées au client ne doivent pas être divulguées à un tiers. Le client sera tenu responsable pour toute utilisation sans autorisation de ces informations confidentielles dont il aura été la cause.
Unavenirpoursoi utilise les informations sur la personne du client, qui ont été prélevées et traitées dans le cadre de son inscription et qui sont nécessaires à la réalisation des services proposés par unavenirpoursoi.com.

ARTICLE 10 – PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE:
Conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, seule est permise l’utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes, voire plus restrictives, du code de la propriété intellectuelle. Il est cependant interdit au client, en dehors de cet usage, de copier, reproduire, diffuser, vendre, publier, exploiter de toute autre manière et diffuser dans un autre format sous forme électronique ou autres les informations présentes sur unavenirpoursoi.com. En conséquence, toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la propriété intellectuelle, sauf autorisation préalable de unavenirpoursoi.com.Toute reproduction totale ou partielle des oeuvres artistiques, des offres et des contenus pédagogiques, des outils de coaching et autres outils mis à disposition du client ou diffusés sur le site unavenirpoursoi.com est strictement interdite.
La reproduction d’un ou plusieurs des contenus et services présents sur le site unavenirpoursoi.com dans leur intégralité ou non, est soumise à des droits de reproduction. Pour toute information précise à ce sujet, il est impératif de consulter Victoria Nocentini, Fondateur et gérant de Unavenirpoursoi.com.

ARTICLE 11 – GARANTIES – RESPONSABILITÉ LIMITÉE:
Le client utilise les services de unavenirpoursoi.com à ses risques et périls. Unavenirpoursoi.com ne peut garantir en aucun cas que les services proposés ne subiront aucune interruption. L’obligation de unavenirpoursoi.com se limite à une obligation de moyen conformément à la configuration de l’offre. Mais on ne pourra reprocher un résultat qui ne peut être souhaité. Unavenirpoursoi.com ne s’engage pas sur le résultat mais sur les moyens d’accompagnement mis en oeuvre.
Les articles proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de Unavenirpoursoi.com ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où les produits sont achetés (interdiction d’un titre…).

ARTICLE 12 – LIENS:
unavenirpoursoi.com ou un tiers peuvent établir un lien avec d’autres sites ou sources.
Unavenirpoursoi.com ne dispose d’aucun moyen pour contrôler ces sites et ces sources, et ne répond pas de la disponibilité de tels sites et sources externes ni ne la garantit. Unavenirpoursoi.com ne s’approprie pas les contenus auxquels ces sites ou sources donnent accès, et exclut toute responsabilité et garantie en ce qui concerne ces contenus. Si toutefois, dans les pages du site unavenirpoursoi.com se trouve un lien avec une page externe dans laquelle des contenus illicites venaient à être diffusés par un tiers, unavenirpoursoi.com effacera, après avoir été informé desdits contenus, le lien avec cette page.

ARTICLE 13 – DISPOSITIONS GÉNÉRALES:
1. MODIFICATIONS ET RENONCIATIONS
Unavenirpoursoi.com se réserve le droit de modifier les conditions générales d’utilisation.
2. CESSION
Le client ne pourra céder à un tiers aucune information fournie dont l’utilisation est réservée à un usage strictement personnel.
3. DROIT APPLICABLE
Les conditions générales, tous les actes et opérations en vertu des présentes ainsi que les droits et obligations des parties aux présentes seront régis et interprétés conformément au droit français, et les parties se rallient à la juridiction de la France.
4. JURIDICTION
Si les parties ne parviennent pas à régler les litiges relatifs aux conditions générales dans les quinze (15) jours suivant une notification écrite adressée par l’une des parties à l’autre concernant ledit litige, ce dernier sera réglé par le tribunal compétent.
5. AUTONOMIE DES CLAUSES DU CONTRAT
Dans l’éventualité où l’une quelconque disposition des conditions générales serait réputée inapplicable en vertu du droit en vigueur, les parties conviennent de la renégocier en toute bonne foi afin de préserver la position économique dont elles bénéficient au plus près de celle mentionnée au titre de la disposition rendue inapplicable. Si elles ne parviennent pas à remplacer cette disposition de façon mutuellement acceptable et applicable, cette disposition sera exclue des conditions générales, le reste des conditions générales seront interprétées comme si ladite disposition était exclue, le reste des conditions générales seront applicables conformément aux conditions de ce dernier.
6. INTÉGRALITÉ DE L’ACCORD
Les conditions générales représentent l’intégralité de l’accord passé entre le client et unavenirpoursoi.com relatif à l’objet visé.
7. FORCE MAJEURE
unavenirpoursoi.com et Victoria Nocentini ne seront tenus responsables en cas de défaillance ou de retard dans l’exécution de leurs obligations au titre des conditions générales, résultant de causes indépendantes de leur volonté, à l’inclusion et sans limitation aucune de cas de force majeure, actes des autorités civiles ou militaires, incendies, inondations, séismes, émeutes, guerres, actes de sabotage, défaillances de réseaux, erreurs de codage de fichiers électroniques, limites de logiciels ou incapacité d’obtenir des services de télécommunication ou mesures gouvernementales, pour autant, toutefois, que les parties concernées prennent toutes dispositions raisonnables afin d’atténuer les effets résultant desdites situations.
8. BASE DE NÉGOCIATION.
Le client et unavenirpoursoi.com reconnaissent et conviennent que les exclusions de garantie ainsi que les limitations de responsabilité et de recours figurant dans les conditions générales sont tangibles, constituent les bases des conditions générales.
9. DÉFINITIONS:
Le client désigne une personne physique qui s’inscrit à une prestation et une seule à la fois auprès de unavenirpoursoi dans le but d’acquérir des prestations offertes (payantes) par unavenirpoursoi.com sur le site www.unavenirpoursoi.com

Informations personnelles relatives à un client désigne le nom, l’adresse de courrier électronique, et/ou le nom de la société et l’adresse de facturation (dans la mesure où unavenirpoursoi.com recueille ces informations) d’un client.
Consultant – Coach désigne la personne assurant l’accompagnement et la formation à distance.
Informations désigne toutes les données et les images.
Prix désigne le prix d’achat de l’offre TTC.