fbpx

Par ces temps durs, où nous devons un maximum rester confinés chez nous pour faire fasse au Covid-19, je souhaite vous écrire un article.

Je ne vous parlerais pas du virus en lui-même car je n’ai pas les connaissances nécessaires, je ne me prendrais pas pour un savant imaginaire qui prétend tout savoir, et qui ne sait rien.
de ses proches, respecter autrui et le monde qui nous entoure. une chose est sûre … nous sommes entrain de vivre des événements uniques et jamais connu dans l’historie de notre civilisation. Rien ne sera plus comme avant, nos mentalités vont évoluer et nous allons penser différemment. Peut-être que la nature nous envoi son dernier signal d’alarme pour que nous réalisons ce que sont les vrais choses ? Prendre soin de soi, https://unavenirpoursoi.com/category/recettes/cosmetiques/

Arrêtons de surconsommer et de tout polluer !

Gel désinfectant covid 19

Dans ce désordre actuel, n’avez-vous pas remarqué ces derniers jours ce calme qui réside ? N’entendez-vous pas les oiseaux chantés ? Ne faites-vous pas attention à comment se porte vos anciens, vos voisins, vos proches ? N’avez-vous pas compris que l’argent est futile dans de telle situation ?

Je vous laisse méditer à cela et n’hésitez pas à commenter votre ressenti actuel en commentaire. Le dialogue dans ces temps fragiles est primordial. C’est la clé de toute humanité !

J’ai envie de dévoiler ma petite recette de gel désinfectant. Attention ! Celle-ci ne remplace en rien le gel hydroalcoolique qui est vraiment utilisé pour combattre les virus ! Mais elle vous permet d’avoir un effet désinfectant quand vous ne pouvez vous laver les mains immédiatement.

Gel désinfectant covid 19

Mon gel hydroalcoolique maison:

  • 30 ml de gel d’aloe vera
  • 5 ml d’huile végétale de millepertuis
  • 20 gouttes d’huile essentielle de ravintsara
  • 20 gouttes d’huile essentielle de tea tree
  • 15 ml d’alcool à 70°

Mélangez le tout et c’est prêt !!!!!

Mummy-Vicky

Prenez soin de vous et de vos proche !