fbpx

L’été … la chaleur, la plage, les amis, les apéros, les barbecues, la famille, les vacances ! Quel doux souvenir de ces moments inoubliables, où l’on prend du temps pour les siens et pour soi.

Cependant, maintenant… c’est l’heure de la rentrée et de son rythme qui va avec. Si vous avez des enfants, c’est reparti pour une année à courir entre les rendez-vous, les activités et autres péripéties. Si vous n’en avez pas, vous comptez probablement les jours vers vos prochaines vacances.

En bref, pour préparer la rentrée et garder le soleil près de vous, je vous ai concoté quelques petites recettes qui va vous faire durer l’été.

Smoothie : souvenir d’été.

D’ailleurs, rien de mieux que de se rappeler l’été, pendant les averses de Septembre, avec un smoothie aux saveurs estivales !
Pour réaliser cette recette il vous faudra :


1 citron
Une orange
2 mangues
2 bananes
500ml de lait de coco

D’abord, épluchez les mangues, les bananes, le citron et l’orange. Coupez tout les fruits en dés. Placez tout vos morceaux dans votre blender avec le lait de coco. Mixez jusqu’à l’obtention d’un smoothie.


Vous pouvez réaliser une autre variante en réalisant un smoothie bowl cake. Pour cela, il vous faudra :

Pour la partie smoothie.

mangue
banane
orange
citron
des glacons


Pour le topping :

pollen de fleur
graines de chia
amandes
1/2 banane en tranche
flocons d’avoine

D’abord, mettez la mangue, la banane, l’orange et le citron préalablement épluchés et découpés en morceaux dans un blender avec les glaçons. Mixez le tout. Et mettez votre smoothie dans un bol.
Désormais, vous pouvez maintenant disposer votre topping comme vous le souhaitez.


Bonne dégustation !


STOP !

Ce n’est pas terminé ! Parce que, prolonger l’été ne passe pas uniquement par les papilles mais aussi par votre corps. En d’autres termes, nous allons faire perdurer votre bronzage.

Cependant, je n’aime pas me faire bronzer, ni lézarder au soleil. Mais j’ai testé le produit sur une amie qui adore ça !

Elle l’a testé et approuvé !

Huile sèche prolongatrice de bronzage.

30 ml d’huile végétale d’abricot
30 ml d’huile végétale de carotte
40 ml d’huile de coco
35 gouttes de fragrance ”pêche à croquer d’Aromazone”
1 cuillère à café d’huile de pépin de raisin

Mélangez tout vos ingrédients dans votre contenant de 100ml.

Secouez et c’est prêt !



En espérant que l’été revient vite …. Voici ma recette de crème fouettée hydratante en cliquant sur ce lien: https://unavenirpoursoi.com/creme-fouettee-hydratante-pour-le-corps/

Mummy_Vicky